Pièce unique

Niché au cœur d’un bel ensemble résidentiel entièrement revisité, déployé au 84 rue de Lille, un élégant hôtel particulier offre, dans le prolongement d’un des bâtiments, l’opportunité rare de vivre dans une maison au centre de la capitale.
Accessible à partir du hall majestueux de l’immeuble côté rue, une cour pavée à l’ancienne et paysagée dessert cette demeure à l’architecture classique des hôtels parisiens. En harmonie avec l’architecture des immeubles alentour, les façades marient les mêmes matériaux qui donnent à l’ensemble l’illusion de la simplicité.

Visite privée

L’espace intérieur développe une belle surface de 313 m2 déployée sur 2 niveaux seulement. Une entrée dessert de part et d’autre, un vaste espace de réception de plus de 100 m2, composé d’un grand séjour et d’une généreuse salle à manger d’une belle hauteur sous plafond (3m), ouverte sur un jardin intérieur central. Une chambre et sa salle d’eau, peuvent accueillir des amis de passage, ou être aménagées en bureau. Deux escaliers desservent deux espaces nuit totalement indépendants l’un de l’autre.

Le premier accède à une suite parentale avec vaste dressing, salle de bains, quand le second mène aux deux chambres d’enfants avec salle de bains et dressing, ou en sous-sol à une grande cave de 23 m2. Une sélection de prestations parmi les plus tendances composent ce décor raffiné.


facade-immeuble

statueplan de masse

Une réalisation